Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volim ona ... volim te ... su zvi ... moj ljubavna
11 octobre 2004

Sale temps ... sale journée ...

Today, j'ai eu LA journée de merde par exellence ... J'me suis tapé un 8,5 en svt pour un TP que j'ai sois disant chié (je sais pas pourquoi, je veux pas le savoir et toutes façons je comprend rien !). De toutes façon dès ce matin je sentait que ça serait une journée de merde ... et je sens que demain sera aussi ... une journée de merde ... Et pis cet aprem j'ai mangé mon 16 en espagnol ... alors oui bien sûr 16 c'est bien ... mais non vous allez surement me prendre pour un égocentrique mais je voulais 18 ...

Mais la raison n'est pas là ... et bien que je prefererai garder ça pour moi ... (fin toutes façon (vous aurez remarqué que j'aime bcp cette expression ...) personne ne lit mon blog donc je m'en branle et pis ça va me faire du bien ... fin du bien ... vive la relativité encore une fois ...)

Il à fallut que cet imbécile de Guillaume me reparle de Châtelet ... je l'aurais bouffé ... ou plutôt j'aurai éclaté en larmes ...

Là j'écoute Box Car Racer et ça arrange pas les choses ...

"Do you care if I ... don't know what to say ... will you sleep tonight ... or will you think of me ..."

Merde :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Volim ona ... volim te ... su zvi ... moj ljubavna
Publicité
Archives
Publicité