Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volim ona ... volim te ... su zvi ... moj ljubavna
13 octobre 2004

Hello, j'ai pas posté hier ... j'ai pas eu le

Hello, j'ai pas posté hier ... j'ai pas eu le temps ...

J'ai passé une journée qui devait être sympa mais qui ne le fût pas vraiment au final ... Plan guitare avec RV et Bastien qui s'improvise comme drummer (il se demmerde super bien le con ... et pis je l'adore trop ce mec), RV descend avec Audrey chercher à bouffer (ils nous laissent en plan dans la salle), Bastien pense (et je sais très bien à quoi maintenant ...) il prend la gratte d'Hervé pour essayer ... il casse une corde ... (malchance quand tu nous tient ...). Il est désolé et ça arrange pas les choses même si Hervé le prend plutôt bien. On joue, ... on se chie ... Hervé redescend au foyer avec Audrey, Linda et sûrement Quentin. On joue vite fais avec Bastien, on discute, on se regarde, il est mal ... et moi aussi. J'lui propose une clope histoire de décompresser et de prendre un peu l'air pour oublier tt ces merdes ... au moment ou on s'apprete a decendre ... Hervé ouvre la porte ... bon ok : on descend à trois on va fumer une clope, on parle de Blink puis de Box Car Racer. Je commence à chanter There Is, Bastien me suis mais ne la finit pas et regarde dans le vide il commence à rentrer (encore une fois j'ai compris ... :/).

On joue encore un peu Hervé m'apprend à jouer Lithium (je m'en souviens à peine ... c'etais ya meme pas une heure ... c'est pour dire si j'était ailleur ...). Quentin et Audrey entre dans la salle pour poser l'ampli de Quentin ... Je regarde tout le monde ... personne ne se regarde ... ils repartent sans décrocher le moindre mot ... Il est 4h je descend au porche avec Bastien qui très gentiment m'aide à descendre mon matos (merci encore mec j'tadore !). J'apelle chez moi ... ma mère me dit que mon père va pas tarder mais qu'il est peut être un peu retardé par la circulation à cause de la pluis (ce qui à pas arranger le moral de tout le monde ...). Je parle avec Bastien et petit à petit je le vois devenir tout blanc et les yeux qui se remplissent de larmes ... je me retourne ... j'ai compris ... Derrière nous à 5m Quentin qui tient Audrey dans ses bras et qui l'embrasse ... c'est deguelace ...

Voilà ... Je sais très bien ce qui se passe j'ai ressenti là même chose avec Vanessa en avril ...

Une meuf ça fais ce que ça veut qd ça veut avec qui ça veut ... toi tu doit fermer ta gueule, tout accepter et souffrir en silence ... de toutes façons tu as tord ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Volim ona ... volim te ... su zvi ... moj ljubavna
Publicité
Archives
Publicité