Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volim ona ... volim te ... su zvi ... moj ljubavna
16 octobre 2004

Hello, j'ai passé une bonne journée (pour une

Hello, j'ai passé une bonne journée (pour une fois ^^), g passé une partie de l'aprem avec Boubou, apres on a fumé deux petards avec david et fredo en jouant a la console, et la je suis retourné faire un tour sur euskalboy et ben ca fé bizarre les souvenirs ... Asuka & Zed, Toma, Youri, Gallou, Zanas ... Et donc retour à Ska-p (je réécoute bcp de punk rock en ce moment). Et pis bah sinon pas grand choses de plus ... j'ai fini "Isabelle" en fais c nul la fin ... jmattandais a mieux ...

Ah oui sinon g la crève :/

PS : pkoi il à encore fallu que j'entende parler de "31/03" et de "Montmartre' ... ils veulent me faire du mal ? :'(

PS2 : Green day passe en semaine ca me deprime ...

PS3 : Offspring est et restera mon groupe préféré

Publicité
Publicité
Commentaires
Volim ona ... volim te ... su zvi ... moj ljubavna
Publicité
Archives
Publicité