Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volim ona ... volim te ... su zvi ... moj ljubavna
17 octobre 2004

Je hais les dimanches ...

Today encore une journée de merde ...

Ce matin on jouait ... on s'est pris une de ces branlées ... mouarf ... résultats tout le monde rejete la fautes sur les autres, tout le monde se plaint, tout le monde est véxé, tout le monde gueule ... fin bref le bordel dans la peine et la mauvaise humeur (non non pas de joie ni de bonne humeur).

Passé cet incident je pensait pouvoir passer une après-midi sympa avec pour but de prendre un peu de temps pour bosser la gratte (j'avais envie de bosser un peu de technique et en particulier maiden ...) fin bref résultat j'ai eu le tps de faire mon SVT, d'écouter ska-p (pdt trop longtemps ... ca c aussi un truc qui m'enerve arf ... j'écoute un cd mais je fou rien pdt ce tps là ... et j'ai pas vraiment le tps de me le permettre ...). Après avec ma poisse habituelle au moment ou je me decide de brancher un peu ma gratte ... hop le premier jack qui lache ... pas grave je sais que j'en ai un autre dans le placard ... hoooooo et merde le deuxième qui lache aussi ... c bon le troisième marche (manquerais plus que ca ...) hop je joue a la mierda vite fais mais elle me soule je bosse un peu Vergüenza ... et là j'entend mon père qui m'appelle pour bouffer ... je regarde l'heure ... putain 18h mais ils se foutent de ma gueule ... jveux bouffer à 19h30 moi ! pas 18h :( ... alors oui bien sur gnagnagna demain les filles ont de l'école, gnagnagna gouter-diner, gnagnagna faut que les filles se couchent tôt ce soir ... tu parle ils vont encore matter la TV tout les 4 juska 11h ... ah oui pcq c vrai j'ai oublié de préciser ... je suis malpoli, provocant, désobéissant, asocial, toujours tout seul, je suis jamais avec eux, gnagnagna, je suis fou, ... pfff

Qu'ils aillent se faire foutre tous autant qu'ils sont !

 

Et pis l'autre c... à qui j'ai encore pas pu parler today .... je l'aiiiiiiiiiiiiime :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Volim ona ... volim te ... su zvi ... moj ljubavna
Publicité
Archives
Publicité