Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volim ona ... volim te ... su zvi ... moj ljubavna
19 novembre 2004

Le dernier ...

... marre ... tant pis ... je craque ...

de toutes façon ça ne sert plus à rien ... et je n'aurais jamais dû ... garder ..ça

De toutes facon ca devait sortir, tout comme nous ca devait se finir ... et c'est fini ... et j'ai l'impression d'être amoureux de quelqu'un qui n'existe plus ... je comprend pas ... erf 6 mois déja ... et ... non ... rien ... erf

je sais même pas pourquoi j'écris arf

Jvais rien dire de plus le reste tu va le piger toute seule je pense ...

Je sais même pas si c'est de l'amitié, de l'amour, ou même autre chose ...erf

Je t'aime Vanessa

*Nothing lasts forever*

Publicité
Publicité
Commentaires
Volim ona ... volim te ... su zvi ... moj ljubavna
Publicité
Archives
Publicité