Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volim ona ... volim te ... su zvi ... moj ljubavna
16 novembre 2004

Fais chier j'arrive même plus à prendre 5 minutes pour poster arf ...

erf putain depuis 3 semaines que j'ai pas posté ... fin bon. Today, bonne journée pas trop dure et demain matinée pepere et repetes avec les gars ca va etre sympatique :-). Bon bah sinon pas grand choses vendredi (je crois ...) j'ai vraiment fallit craquer et Seb qui me sort "c'est reparti ?" ... arf ... imbécile ... c'est jamais parti !

Taleur jtrainé sur un forum et jlisé un sujet d'un mec qui sortait avec deux nanas et fin bref ... un "connard" koi ! (tient c marrant ca me rappelle qquechose ... erf) et si ? ... non ... nooooon ... n... erf

Putain merde je doute ... :-(

Arf et pis Sonic qui déprime ... pute de life ...

bon allez jvé pieuter

A+ sale blog :) j'essayerais de repasser vite :)

"Don't hang on ... Nothing lasts forever but ...."

Publicité
Publicité
Commentaires
Volim ona ... volim te ... su zvi ... moj ljubavna
Publicité
Archives
Publicité